Boîtier externe Synology NAS RackStation RS411
Boîtier externe - SATA - Slim - USB 2.0 - RJ45 - eSATA - Acier - Ventilé - Noir

Présentation produit :

Boîtier externe Synology NAS RackStation RS411

Caractéristiques principales

  • ■ Type : SATA
  • ■ Format : Slim
  • ■ Interface : USB 2.0
  • ■ Interface : RJ45
  • ■ Interface : eSATA
  • ■ Matériau : Acier
  • ■ Ventilé ? : Oui
  • ■ Couleur : Noir

Spécifications techniques

Serveur NAS rackable 1U 4 baies avec un excellent rapport performance/prix pour la petite et moyenne entreprise

Le NAS Synology RackStation RS411 est conçu pour offrir aux entreprises une solution flexible pour partager ses données et accroitre sa productivité. Le sophistiqué DiskStation Manager 3.0 propose une solution multiplateformes idéale pour le partage de fichiers, la sauvegarde, la gestion emails, la surveillance et l'intégration Windows ADS.

Points forts :

  • Excellentes performances: 107.75 Mo/s en lecture et 47.71Mo/s en écriture (RAID 5, environnement Windows)
  • Partage et sauvegarde multiplateformes
  • Système d’exploitation de renom Synology DiskStation Manager 3.0
  • 4 disques jusqu'à 12 To (4x3To)
  • Faible consommation avec seulement 53W en utilisation
Haute performance et haute disponibilité des données
Les disques sont permutables à chaud pour assurer le service de disponibilité en continu lorsque les lecteurs doivent être remplacés. L'agrégation par liens des 2 connecteurs réseaux permet au RS411 de palier les défaillances de connexions pour une sécurité accrue et accessibilité renforcée. Les données critiques et sensibles sont hautement protégées et hautement accessibles.

Conçu pour les environnements professionnels
Le Synology RackStation RS411 est conçu pour s'intégrer rapidement dans le monde de l'entreprise, que vous soyez sous Windows, Mac ou Linux. La compatibilité Windows ADS permet cette intégration en facilitant l'implémentation du RS411 dans un domaine existant sans avoir à recréer de compte utilisateur. Windows ACL (Access Contrl List) permet en outre de gérer plus facilement les droits d'accès et les privilèges des utilisateurs. L'administrateur dispose de tous les outils pour administrer et gére simplement le NAS RS411.

Partage et sauvegarde multiplateformes
Le Synology RackStation RS411 offre une sauvegarde centralisée pour concentrer les données éparpillées partout sur le réseau. Les utiliseurs PC peuvent sauvegarder leurs données à l'aide du logiciel Synology Data Replicator, tandis que les utilisateurs de Mac OS X bénéficieront d'une intégration native de Time Machine. Une interface de sauvegarde web vous permet de sauvegarder les données de votre RS411 vers toute autre Station Synology via transmission cryptée, ou vers un disque externe USB ou eSATA.

Applications d’entreprises aux nombreuses fonctionnalités
Le Synology RS411 fonctionne sur le système d’exploitation de renom Synology DSM 3.0, offrant de nombreuses applications et fonctionnalités conçues spécifiquement pour les PME. La prise en charge d’un grand nombre de protocoles réseau assure un partage de fichiers parfaitement intégré aux plateformes Windows, Mac et Linux.
L’accès aux fichiers par Internet est simplifié par le serveur FTP crypté et l’explorateur de fichiers web, Synology File Station. La prise en charge de HTTPS, pare-feu et blocage automatique de l’IP garantissent un partage de fichiers par Internet protégé par un très haut niveau de sécurité.
La myriade de fonctionnalités additionnelles permet au RS411 de remplacer certaines pièces de l’équipement réseau. Synology Web Station avec prise en charge du contenu PHP/MySQL permet d’héberger jusqu’à 30 sites web sur un seul Synology RS411. Synology Surveillance Station offre une interface centralisée permettant de protéger les environnements de travail en déployant des caméras IP sur le réseau. Le supplément Mail Station transforme un Synology RS411 en serveur de courriers en quelques étapes d’installation seulement. Quant à la capacité de partage d’imprimante USB, elle minimise les coûts d’impression en entreprise en partageant les ressources d’impression sur votre lieu de travail.

Conception à faible consommation d’énergie
Les Synology RackStation ont pour vocation d’être conçus et développés de manière à limiter la consommation d’énergie. En comparaison de leurs équivalents PC, les Synology RackStation consomment une quantité d’énergie relativement faible et placent les disques durs en hibernation lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Tous les produits Synology sont créés à partir de pièces conformes RoHS et emballés avec des matériaux recyclables. Synology assume sa responsabilité, en tant que citoyen du monde, de s’efforcer à réduire l’impact de ses produits sur l’environnement.

Référence produit

39385

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter