Boîtier externe Synology NAS RJ45
Boîtier externe - SATA - 2''1/2 - 3''1/2 - USB 2.0 - RJ45 - Acier - Ventilé - Noir

Présentation produit :

Boîtier externe Synology NAS RJ45

Caractéristiques principales

  • ■ Type : SATA
  • ■ Format : 2''1/2
  • ■ Format : 3''1/2
  • ■ Interface : USB 2.0
  • ■ Interface : RJ45
  • ■ Matériau : Acier
  • ■ Ventilé ? : Oui
  • ■ Couleur : Noir

Spécifications techniques

Synology® DiskStation DS211+ offre une solution de serveur de stockage en réseau hautes performances, sécurisée et totalement fonctionnelle qui aide les petites et moyennes entreprises à centraliser leurs sauvegardes, protéger les ressources les plus importantes et partager des fichiers rapidement et efficacement. Synology protège votre investissement dans le DS211+ grâce à une garantie limitée de 2 ans.

  • 108 Mo/sec en lecture, 55 Mo/sec en écriture1
  • Prise en charge de Windows® ACL
  • Solutions complètes de sauvegarde
  • Moteur de cryptage matériel 256 bits AES (Advanced Encryption Standard)
  • Disques durs remplaçables à chaud
  • Design Frais et silencieux
  • Économie d’énergie avec seulement 24 W en fonctionnement

Performances élevées
Le Synology DS211+ a été conçu pour les utilisateurs d'entreprise ayant besoin d'une solution de stockage fiable ainsi que de hautes performances de vitesse pour le partage de fichiers. Le Synology DS211+ délivre une vitesse moyenne de 108 Mo/sec en lecture et de 55 Mo/sec en écriture, dans une configuration RAID 1 et un environnement Windows.
Applications d'entreprises aux nombreuses fonctionnalités
Le Synology DS211+ fonctionne sur un système d'exploitation de renom, le Synology DiskStation Manager 3.0 (DSM 3.0), offrant des applications et des fonctionnalités conçues spécifiquement pour les PME. La prise en charge d'un grand nombre de protocoles réseau assure un partage de fichiers parfaitement intégré aux plate-formes Windows, Mac®, and Linux®. L'intégration de Windows ADS permet au Synology DS211+ de s'adapter rapidement et facilement à un environnement de réseau d'entreprise existant sans devoir recréer de comptes utilisateurs. La prise en charge de Windows ACL offre un contrôle d'accès plus souple et un paramétrage efficace des privilèges, permettant aux utilisateurs de profiter d'une expérience Windows nativement.
L'accès aux fichiers par Internet est simplifié grâce au serveur FTP crypté inclus et l'explorateur de fichiers web. La prise en charge de Synology File Station 3, HTTPS, pare-feu et blocage automatique de l'IP garantissent un partage de fichiers par Internet protégé par un très haut niveau de sécurité.
La myriade de fonctionnalités additionnelles permet au DS211+ de remplacer certaines pièces de l'équipement réseau. Synology Web Station avec prise en charge du contenu PHP/MySQL permet d'héberger jusqu'à 30 sites web sur un seul Synology DS211+. Synology Surveillance Station offre une interface centralisée permettant de protéger les environnements de travail en déployant des caméras IP sur le réseau. Le supplément Mail Station transforme un Synology DS211+ en serveur de courriers en quelques étapes d'installation seulement. Quant à la capacité de partage d'imprimante USB, elle minimise les coûts d'impression en entreprise en partageant les ressources d'impression sur votre lieu de travail.
Avec la prise en charge du protocole NFS ou de l'iSCSI Target sous DSM 3.0, le Synology DS211+ offre une solution de stockage souple pour Windows, Linux, ou serveurs de virtualisation.

Solutions complètes de sauvegarde
Le Synology DS211+ offre un emplacement de sauvegarde centralisé permettant de consolider les données fragmentées et déstructurées présentes au sein du réseau. S'intégrant facilement à une structure réseau actuelle et compatible avec les systèmes Windows, Mac et Linux, le DS211+ offre fiabilité et protection sur votre lieu de travail. Les utilisateurs de PC peuvent sauvegarder leurs données sur le Synology DS211+ à l'aide du logiciel gratuit Synology Data Replicator. Les utilisateurs de Mac OS X, quant à eux, apprécieront l'intégration native d'Apple® Time Machine®. Un assistant de sauvegarde est également fourni pour pouvoir sauvegarder les données du Synology DS211+ sur un autre Synology DiskStation ou sur un serveur rsync via une transmission cryptée, ou sur un disque dur externe par connexion USB ou eSATA. Disposant de nombreuses options, l'assistant permet également de sauvegarder dans le nuage en toute simplicité via Amazon® S3. De plus, les utilisateurs peuvent sauvegarder et restaurer les dossiers partagés du DiskStation à l'aide du package Synology Time Backup.
USBCopy et SDCopy fournissent une solution plug-n-save pour stocker des données. Par une simple pression du bouton « Copy » sur la face avant, il sauvegarde rapidement les données sur un périphérique de stockage USB ou une carte SD dans le dossier partagé prédéfini sur le DiskStation.

Restez serein grâce au cryptage des données
Le Synology DS211+ est équipé d'un moteur de cryptage qui transfère la charge de la tâche de calcul du cryptage hors du processeur principal, permettant d'améliorer les vitesse de transfert de fichiers de votre DiskStation. Les tests conduits par Synology ont démontré que le moteur de cryptage matériel profitaient à la vitesse de lecture qui est environ 200% plus rapide que lors d'un cryptage logiciel pur.
La protection des données est une question importante pour les entreprises de toutes tailles. Les fonctionnalités haut de gamme précédemment disponibles uniquement pour les grandes entreprises le sont désormais pour les petites et moyennes entreprises via le DS211+. DiskStation Manager 3.0 (DSM 3.0), logiciel standard présent sur tous les modèles de Synology DiskStation, offre un cryptage AES 256 bits au niveau des répertoires partagés pour participer à la prévention des tentatives d'accès non autorisées sur les disques durs.

Configuration et gestion simplifiées
Le système d'exploitation Synology DSM 3.0 offre une expérience web intuitive et simple d'utilisation. Pour les utilisateurs limités par le temps et non initiés à la configuration de routeurs complexes, l'assistant EZ-Internet simplifie le processus de configuration de l'accès au Synology DS211+ depuis Internet. L'assistant EZ-Internet vous guide au travers des différentes étapes de paramétrage, notamment les paramètres du pare-feu, la transmission de port, la configuration de PPPoE et l'enregistrement DDNS.
L'interface web multitâche sous DSM 3.0 permet aux utilisateurs d'exécuter plusieurs applications simultanément sur un navigateur à onglets et de passer de l'un à l'autre instantanément. La fonction Accueil utilisateur fait de la création de dossiers partagés privés pour un grand nombre d'utilisateurs une simple formalité car elle minimise les étapes et le temps requis par l'administrateur pour créer des dossiers partagés privés. Les paramètres de privilège de sous- dossier accentuent encore plus cette flexibilité, en permettant d'attribuer des permissions pour différents groupes de travail. Toutes ces fonctionnalités sont utilisées par le biais d'un navigateur web, rendant l'expérience très proche d'un bureau.

Faible consommation d'énergie et conception silencieuse offrant un bon refroidissement
Le Synology DS211+ est fourni avec une conception matérielle toute nouvelle privilégiant l'économie d'énergie. Non seulement il offre un flux air astucieusement placé pour conserver un système frais 24h/24 et 7j/7, mais son ventilateur de 92 mm et le cache de tiroir à disque dur insérable permettent également au système de fonctionner dans un environnement complètement silencieux. Le DS211+ consomme relativement peu d’énergie avec 24 watts en fonctionnement, en comparaison de ses équivalents PC. La prise en charge de la marche/arrêt à programme multiple et l’hibernation du disque dur contribuent encore à réduire la consommation énergétique et les coûts de fonctionnement.
Tous les produits Synology sont crées à partir de pièces compatibles RoHS et emballés avec des matériaux recyclés. Synology assume sa responsabilité, en tant que citoyen du monde, de s'efforcer à réduire l'impact de ses produits sur l'environnement.

Processeur : Processeur 1.6 GHz
Fréquence du processeur : 1,6 GHz
Taille de la mémoire : 512 Mo
Norme(s) réseau : 10 Mbps Ethernet, 100 Mbps Fast Ethernet, 1000 Mbps Gigabit Ethernet
Connecteur(s) Réseau : 1x Ethernet - RJ45 Femelle
Wake On LAN : Oui
Certification DLNA : oui
Capacité : 0 Go
Interface Interne : 2x Serial ATA 3Gb/s (SATA II)
Format de Disque : 2" 1/2, 3" 1/2
Nombre de disques durs installés : 0
Nombre de disques max : 2
RAID supporté : oui
Modes RAID supportés :
0, 1, JBOD
Système de fichiers : Ext3, Ext4, FAT32, NTFS
Connecteur(s) : 1x eSATA 3Gb/s (SATA II), 3x USB 2.0, 1x SD (Secure Digital)
Fonctions du serveur : FTP, Impression, iTunes, Multimédia, Photo, Vidéo-surveillance, Web
Windows ADS : oui
iSCSI (Encapsulation SCSI) : oui
Téléchargement sans PC : oui
Evolutif : non
Système(s) d'exploitation supporté(s) : Ubuntu 9.04 et versions ultérieures, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows 7, Microsoft Windows XP
Rackable : non
Largeur : 108 mm
Hauteur : 165 mm
Profondeur : 233,2 mm
Poids : 1,25 kg

Référence produit

39369

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter