Adaptateur CPL Orange Liveplug HD+
Adaptateur CPL - 200 Mbps - 2 (adaptateurs) - Prise intégrée

Présentation produit :

Adaptateur CPL Orange Liveplug HD+

Caractéristiques principales

  • ■ Taux de transfert : 200 Mbps
  • ■ Nbre d'adaptateur : 2 (adaptateurs)
  • ■ Prise intégrée : Oui

Spécifications techniques


Liveplug HD+ 200 MBits vous permet de relier votre Livebox à votre décodeur TV, sans passage de câble, uniquement en utilisant le réseau électrique de votre maison.
Il vous permet ainsi de créer ou d'étendre un réseau rapidement et simplement en utilisant vos prises électriques existantes.
Il est totalement "plug and play" (branche et utilise) puisqu'il ne nécessite aucune configuration logicielle ni aucun nouveau câblage spécifique, du fait qu'il utilise les prises de courant de votre domicile.

C'est la solution idéale en cas d’éloignement entre votre livebox et votre TV car vous pouvez les relier par un simple branchement même si ils sont dans des pièces différentes. Il remplace et donc évite les câbles entre les 2 équipements. Il est également fortement recommandé en cas d’installation électrique difficile.
Le courant porteur en ligne (CPL) est la solution la plus simple et la plus fiable pour la transmission des applications numériques. Cette technologie permet de réutiliser les lignes électriques de votre logement comme support de transmission pour tous les flux vidéo.

Sa prise intégrée permet de raccorder des périphériques additionnels ou des rallonges multiprises à l'adaptateur comme s'il s'agissait d'une prise murale classique. Ainsi vous conservez la totalité de vos prises électriques.

Contenu du pack :

1 guide d'installation
2 prises (plugs) qui se branchent directement sur la prise électrique
2 câbles Ethernet de 2 mètres :
- 1 câble Ethernet pour raccorder le 1er liveplug à la livebox ou au modem TV
- 1 câble Ethernet pour raccorder le 2ème liveplug au décodeur TV

Code EAN

4250059616806

Référence produit

18972

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter