Accessoire Jeux Violet Ztamps (x12)
Accessoire Jeux

Présentation produit :

Accessoire Jeux Violet Ztamps (x12)

    Spécifications techniques

    Les timbres RFID qui donnent vie à vos objets
    Pendant longtemps, les timbres permettaient aux objets de voyager très loin grâce aux services de la poste. Aujourd’hui, Violet invente le timbre digital. Collez simplement des Ztamp:s sur vos objets et ceux-ci voyageront virtuellement par Internet à travers le monde. Ils accèderont à du contenu ; ils communiqueront avec le monde entier ; ils réaliseront des actions automatiques ; ils garderont en mémoire leurs tâches antérieures : ils deviendront vivants.
    Les Ztamp:s sont les premiers tags RFID vierges grand public que les utilisateurs peuvent programmer selon leurs besoins. Ils sont indispensables aux possesseurs de Mir:ror et permettent d’étendre les possibilités de Nabaztag:tag.
    Grâce à leurs couleurs vives et modernes ainsi qu’à leur forme caractéristique, les Ztamp:s peuvent être collés sur tous les objets de notre quotidien et devenir les symboles évidents de l’entrée du grand public dans l’Internet des Objets.

    Informations générales
    Contenu de la boîte

    • 12 Ztamp:s (couleurs sélectionnées aléatoirement)
    • 1 guide d’utilisation

    Langues du packaging
    Français ou anglais/espagnol ou allemand/italien.
    Autres langues disponibles sous condition.

    Langues des services & contenus
    Site Internet et services disponibles en anglais US, anglais UK, français, allemand, italien et espagnol.

    Caractéristiques et fonctionnalités

    • Fonctionnent avec Mir:ror ou Nabaztag:tag
    • Lorsqu’un Ztamp vierge est présenté pour la première fois à un Mir:ror ou à un Nabaztag:tag, l’utilisateur est invité à définir les actions qu’il souhaite lui attribuer.
    • L’utilisateur peut attribuer à un Ztamp des actions, du contenu ou des applications en choisissant dans l’annuaire du site Violet.net.
    • Une large gamme d’applications peut être associéeà un Ztamp (voir fiche-produit Mir:ror).
    • Les Ztamp:s ne sont pas liés à un lecteur : les actions qui leurs sont attribuées sont exécutées quel que soit le lecteur Violet sur lequel ils sont lus.
    • Les Ztamp:s sont reprogrammables et réutilisables par l’utilisateur.
    • Les Ztamp:s ne résistent pas à l’eau.
    • La couleur du Ztamp est automatiquement reconnue par le site Web de Violet, facilitant la gestion des applications qui lui sont attachés.
    • Un Ztamp contient une puce RFID ISO 14443

    Référence produit

    94011

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter