Accessoire Téléphonie Convertisseur MHL 3.0 (micro-USB) vers HDMI
Accessoire Téléphonie - Adaptateur

Présentation produit :

Accessoire Téléphonie Convertisseur MHL 3.0 (micro-USB) vers HDMI

Grâce à ce convertisseur MHL HDMI, connectez très facilement votre téléphone portable(smartphone) ou votre tablette tactile à une TV LCD, LED ou Plasma avec un câble HDMI. Cet accessoire support le branchement entrant de vos téléphones micro-usb pour fournir un branchement sortant en HDMI.

 Désormais, montrez vos photos, vidéos et tous les autres contenus de votre smartphone ou tablette sur un plus grand écran et en haute définition grâce à la connectique HDMI.Ne cherchez plus à envoyer vos contenus par mails ou transferts de fichiers :gardez cela sur vos terminaux et utilisez ce convertisseur pour permettre à vos amis et famille de visionner vos derniers selfies !

 L’esprit pratique de ce petit connecteur pourra séduire les grands consommateurs de photos et vidéos et qui souhaitent les diffuser au plus grand nombre. Ne prenez plus le risque de voir vos photos volées ou de les retrouver sur internet sans le désirez. Désormais, vos contenus sont en sécurités uniquement sur votre téléphone portable ou votre tablette.

Pour un prix mini, évitez-vous d’énormes ennuies et contrôler parfaitement ce que vous faites de vos derniers clichés ! La diffusion de ceux-ci sera en HD grâce à la connexion HDMI du convertisseur pour un rendu fidèle des couleurs.

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Adaptateur

Spécifications techniques

Adaptateur universel pour tous smartphones compatibles MHL équipés de la connectique micro USB 5 pins (sauf Samsung à partir du Galaxy S3 / Note 2, ceux-ci étant équipés du connecteur micro USB 11
pins).

- Maintient la charge de vos appareils, même pendant l+utilisation de ses autres fonctions
- Permet de faire passer d+un appareil à un écran par exemple, un flux vidéo en 4K

- Micro USB type B 5 pins avec prise supplémentaire d'alimentation
- Plug and Play

Référence produit

25029

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter