Accessoire PC portable Targus Docking Station ACP51EUZ USB2 + VIDEO
Accessoire PC portable - Station d'accueil

Présentation produit :

Accessoire PC portable Targus Docking Station ACP51EUZ USB2 + VIDEO

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Station d'accueil

Spécifications techniques


La station d'accueil USB 2.0 Targus avec vidéo permet un branchement instantané des périphériques à votre ordinateur portable Windows via une seule et même connexion USB 2.0. Grâce à ce module d’extension, vous pouvez brancher directement votre ordinateur portable à plusieurs périphériques (Plug and Play) et vous connecter instantanément pour être prêt à démarrer. L’interface « One Touch » permet aux utilisateurs de se connecter rapidement et facilement à un moniteur externe, un réseau, des haut-parleurs, un clavier, une souris, une imprimante et d’autres appareils USB en l’espace de quelques secondes. En outre, la station d’accueil Universal Docking Station apporte davantage de flexibilité aux utilisateurs car elle ne dépend pas de la plateforme de l’ordinateur portable.

Quand le portable est placé sur la station d’accueil, sa forme inclinée donne une position de frappe plus confortable et permet un meilleur refroidissement naturel de l’ordinateur. Travaillez mieux et plus simplement avec les solutions d’accueil Targus.

Fonctionnalité – Connexion USB 2.0 unique à de nombreux périphériques comme un moniteur (DVI), un réseau, un périphérique audio et jusqu’à quatre appareils USB.
Haute performance – Supporte des résolutions d’écran allant jusqu’à 2048 x 1152.
Confortable : Conçue pour favoriser le confort et le refroidissement : la plate-forme surélevée pour notebook améliore la circulation de l'air et le refroidissement.
Compatibilité - Compatible Windows XP, Vista, 7 et Mac. Nécessite un adaptateur CA.

Code EAN

5051794002942

Référence produit

65004

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter