Accessoire PC portable Compatible Adapt. Secteur pour Série Asus Eee Pad
Accessoire PC portable

Présentation produit :

Accessoire PC portable Compatible Adapt. Secteur pour Série Asus Eee Pad

Un adaptateur secteur pour votre ordinateur portable de la série Asus TF pour ne jamais vous retrouver en panne de batterie et, donc, d’ordinateur.

Batterie compatible portable Asus TF
Peut-être que votre batterie vous a lamentablement lâché sur votre ordinateur portable Asus ? A moins que vous n’ayez choisi d’en acheter une seconde pour en avoir un à votre domicile et l’autre à votre bureau ou à votre résidence secondaire, ce qui vous évite d’être obligé de l’emporter à chaque fois avec vous et de vous encombrer ou, pire, de l’oublier. Ou pour en voir toujours une seconde de chargée, au cas où. C’est pour toutes ces raisons que vous pourrez en trouver un autre, ici, afin de vous équiper sans vous ruiner.

Batterie de 4800 mAh
Avec 6 éléments et une capacité de 4800 mAh elle vous permettra de recharger rapidement votre ordinateur portable Asus Transformer ou de le connecter directement sur le courant et la conserver pour les occasions où vous vous retrouvez loin de toute prise de courant. Il est toujours plus prudent de posséder une seconde batterie, tous les utilisateurs de PC nomade vous le diront.

    Spécifications techniques

    Description du produit : DLH DY-AU1733 - adaptateur secteur
    Type de Produit : Adaptateur secteur
    Dimensions (LxPxH) : 7.4 cm x 5.2 cm x 3.5 cm
    Poids : 113 g
    Tension requise : CA 100/240 V
    Tension fournie : 15 V
    Garantie du fabricant : Garantie de 1 an
    Conçu pour : ASUS Eee Pad Slider SL101; Eee Pad Transformer Prime TF201, TF101, TF101G; MeMO Pad 7 ME171C; Transformer Pad TF300T, TF300TG, TF300TL, TF700, TF700KL, TF700T

    Code EAN

    3700263783883

    Référence produit

    65657

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter