Accessoire Ecran Kimex International Support à pincer 2 écrans
Accessoire Ecran - Support Bureau

Présentation produit :

Accessoire Ecran Kimex International Support à pincer 2 écrans

Vous manquez de place sur votre bureau ? Vous voulez juxtaposer deux écrans pour afficher votre travail sur l’un et les outils sur l’autre ? Ce support à pincer 2 écrans proposé par Kimex International a pensé à votre problème avec cet accessoire.


2 écrans connectés

Il est difficile de connecter 2 écrans à sa tour lorsque la place est minimisée, et pourtant, que ce soit pour jouer ou, plus encore pour travailler, les 2 écrans vous sont quasiment indispensables.Depuis que vous avez testé ce mode multi-écrans, vous vous êtes rendu compte du temps gagné. Le logiciel de traitement d’image sur l’un et celui de mise en pages sur l’autre, ou les mails sur l’un et le traitement de texte sur l’autre, ce dispositif vous fait énormément gagner en efficacité.


Une orientation possible dans tous les sens

Et l’avantage de cet accessoire pour pincer 2 écrans vous permet aussi de jouer avec l’orientation. Vous pouvez par exemple modifier l’inclinaison,mais aussi l’orientation, plus à droite, plus à gauche, de l’un et/ou de l’autre. Ou encore modifier la hauteur de l’écran pour ne rien perdre en lumière ou, au contraire, vous isoler d’autres bureaux. Avec une compatibilité Vesa 75 x 75 ou 100 x 100, vous n’aurez plus qu’à y adapter votre appareil, d’une dimension de 13 à 27 pouces, et positionner vos câbles le long du bras, comme prévu.

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Support Bureau

Spécifications techniques

  • Support de bureau pour 2 écrans PC 13"-27".
  • Support équipé d'un système de fixation destiné à être monté en bord de table (épaisseur requise max: 10cm).
  • Compatibilité Vesa 75x75, 100x100.
  • Ecrans inclinables, orientables et réglables en hauteur.
  • Gestion des câbles le long du bras.

Référence produit

30869

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter