Accessoire Boîtier NZXT HUB USB Interne IU01
Accessoire Boîtier

Présentation produit :

Accessoire Boîtier NZXT HUB USB Interne IU01

Même si les ordinateurs disposent de nombreux connecteurs USB, il peut arriver que cela soit insuffisant et, en interne, vous aurez ici un complément idéal avec ce boîtier NZXT HUB USB Interne IU01.

8 connexions USB de plus
Que vous manquiez de connexions USB ou que votre carte mère soit submergée en puissance par toutes celles que vous lui demandez, cette carte interne HUB dispose de 3 USB Interne et 2 en externe. En outre, chacune des USB internes vous permet d’en connecter 2 ce qui, au final, vous offre 6 connexions internes et 2 externes. Une extension de bus système qui peut vous résoudre de nombreux problèmes. Une carte plug’n play que vous n’aurez aucun mal à insérer dans votre boîtier.

Libérez votre carte mère !
L’énorme intérêt de cette expansion USB est d’être auto-alimentée et de ne rien prendre sur votre carte mère qui pourrait vous empêcher de voir fonctionner certains périphériques. Car, désormais, la plupart de ces périphériques connectés le sont par prise USB. C’est vrai pour une imprimante, lorsqu’elle n’est pas Wi-Fi, c’est vrai pour un scanner, c’est encore vrai pour une clé Wi-Fi ou une clé Bluebooth si votre ordinateur n’en dispose pas, à la base, ou encore un smartphone, un appareil photo. Et, bien sûr, pour relier vos disques externes portables ou des clés USB vous permettant de réaliser des sauvegardes ou de transvaser des fichiers d’un ordinateur à un autre.

    Spécifications techniques

    Informations générales


    Désignation
    NZXT IU01 USB Expansion
    Marque
    NZXT
    Modèle
    IU01

    Connectique


    Connecteur
    6 x USB interne , 2 x USB 2.0

    Garanties


    Garantie commerciale

    Code EAN

    0895562002155

    Référence produit

    59015

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter