Vous allez sérieusement penser au boîtier PC M.RED Dream Eyes Noir pour créer votre PC gamer. Pour carte mère jusqu’au format ATX, carte graphique de 330 mm, et un refroidissement complet, il embarque aussi des qualités de rétroéclairage remarquables.
Boîtier Moyen Tour bien aéré
Il est évident, à la vue de ce boîtier PC M.RED Dream Eyes Noir, qu’il intéressera tout particulièrement les gamers. Décliné en noir, il vous évitera quelques traces si vous avez tendance à le laisser traîner et s’intègrera à votre bureau ou votre salon, quel que soit son style. De format Moyen Tour, vous allez pouvoir réaliser un assemblage dans un boîtier de 455 mm de haut, 410 mm de profondeur et 205 mm de large, ce qui lui permettra de rester relativement discret dans votre pièce. Avec un dessus en nid d’abeilles et une façade parfaitement aérée, la circulation de l’air s’effectue parfaitement et laisse également passer le rétroéclairage des composants. Ce rétroéclairage est également visible à partir du panneau latéral en verre trempé.
De belles opportunités de rétroéclairage et de refroidissement
Le boîtier PC M.RED Dream Eyes Noir peut alors recevoir une carte mère de différents formats, depuis le Mini ATX, jusqu’au standard ATX, en passant par le Micro ATX. Pour la ventilation, vous disposez de 3 ventilateurs de 120 en façade, remplaçables par 2 de 140, sur lesquels est installé le rétroéclairage, tout comme sur celui de 120 à l’arrière. Tout comme il est aussi possible, pour les cas extrêmes, d’inclure deux ventilateurs de 120 en partie haute ou 2 de 120 en partie basse, selon votre configuration ou de prévoir un watercooling de 240 mm sur l'avant et de 120 mm sur l’arrière. Pour la carte graphique, 330 mm sont disponibles et vous avez aussi des baies pour du stockage en 2.5 ou 3.5”.