Créé en 1996 par deux étudiants toulousains, la société Cybertech Computer compte aujourd’hui 22 magasins sur le territoire national et est devenue un acteur incontournable du marché bordelais avec l’implantation de son siège social et de cinq magasins.

La mise en place d’une plateforme logistique courant 1998 apporte à la société un premier déploiement national par l’ouverture de nouveaux points de ventes sur l’Ouest de la France à l’enseigne CYBERTEK.

Une phase de restructuration et la mise en place d’une gestion en temps réel de l’ensemble des magasins courant 2003, permet à Cybertech Computer de se positionner et d’affirmer son projet de développement national.

De par son activité d’assemblage et de vente de matériels informatiques, Cybertech Computer répond parfaitement aux besoins des particuliers et des professionnels (entreprises, grands comptes et institutionnels) en matière de solutions informatiques.Cybertech Computer apporte ainsi une réponse avec plus de 5000 références de produits.


Cybertek : 22 magasins sur toute la France