La suite idéale pour les petites entreprises.
Office 365 Petite Entreprise Premium contient le meilleur des logiciels et services Office dans le Cloud. Connectez-vous et retrouvez tous vos logiciels, documents et paramètres personnalisés sur 5 PC ou Mac et 5 appareils mobiles (Windows 7, Windows 8, Windows Phone 7.5, Mac OS X version 10.6 ) de votre entreprise. Où que vous soyez, créez avec Office, partagez avec SkyDrive, et communiquez avec vos proches sur Skype, tout simplement.
Office 365 Petite Entreprise Premium est conçu pour les entreprises de moins de 10 utilisateurs et permet aux petites entreprises de bénéficier de la toute dernière version d’Office et des outils de communication et de collaboration professionnels qui répondent à leurs besoins. Office 365 Petite Entreprise Premium c'est : Une experience utilisateur familière, des réunions en ligne, une messagerie professionnelle et le partage de documents.
Bénéficiez des outils de communication et de collaboration professionnels.
Une messagerie instantanée et des Web conférences en vidéo HD illimitées. Des réunions en ligne jusqu'à 50 personnes. Partage d'écran, prise de contrôle à distance et tableau blanc virtuel. Application Lync sur Smartphone incluse. Messagerie instantanée à plusieurs, audio et vidéo PC à PC. Indicateurs de présence automatiques, avatar et cartes de visites virtuelles.
Une messagerie professionnelle de 50 Go de stockage par utilisateur avec calendriers partagés. Envoi de pièces jointe jusqu'à 25 Mo. Tâches et règles d'archivage. Partage de calendriers. Antivirus et antispam intégré. Synchronisation en mobilité (smartphones). Synchronisation sur votre PV avec Outlook.
Un site d’équipe avec 10 Go de stockage et un site web vitrine avec des outils simples de conception. Téléchargement de documents jusqu'à 250 Mo. Choix des autorisations et des niveaux d’accès par document. Synchronisation avec l’explorateur de fichiers en mode déconnecté. Collaboration sur des documents via le site d’équipe sécurisé. Jusqu’à 500 utilisateurs externes par mois.
Un espace de stockage en ligne de 25 Go avec SkyDrive Pro.
Votre Office vous suit partout, où que vous soyez
Gagnez en productivité avec une version complète et en permanence à jour des 7 logiciels Office, où que vous soyez.
Utilisez votre Office même sur un PC où les logiciels ne sont pas installés, grâce au service Office à la Demande qui utilise la technologie Cloud « Click-to-run » !
Sauvegardez vos documents dans le Cloud avec Skydrive Pro. Il vous permet de travailler aussi bien connecté que non connecté à Internet.
Gérez votre compte sans personnel informatique
Gérez les utilisateurs et les paramètres depuis un portail web simplifié.
Installez Office sur les postes de travail rapidement en le streamant depuis Office 365.
Profitez d’une protection antivirus & anti spams intégrée.
Assurez-vous de la sécurité de vos documents grâce à la sauvegarde automatique.
Garantie financière avec disponibilité de 99,9%.
OneNote
Utilisez OneNote pour capturer et partager des notes, des images, des pages web, des mémos vocaux ...et bien plus encore !
OneNote est un bloc-notes numérique dans lequel vous pouvez créer et rassembler toutes vos notes. Automatiquement sauvegardées et facilement accessibles grâce à la fonction Recherche, vos notes sont là quand vous en avez besoin. Avec OneNote, vos notes vous accompagnent où que vous soyez, sur vos appareils favoris ou sur un simple navigateur Internet.
Outlook
Outlook vous aide à organiser votre vie de façon simple et efficace. Gérez vos emails, coordonnez vos calendriers et suivez vos réseaux sociaux. Recherche améliorée, filtre rapides, barre météo, et encore bien plus de fonctionnalités pour gagner en efficacité.
La première chose que vous verrez en ouvrant Outlook est sa toute nouvelle interface. Elle est non seulement plus dépouillée, mais elle est également conçue pour vous aider à vous concentrer sur ce qui est important à l’aide d’un affichage clair des messages électroniques, des calendriers et des contacts.
Word
Encore plus élégant, soigné, épuré. Créez des documents dont vous serez fiers et enregistrez-les sur votre sur votre disque dur en ligne SkyDrive pour les partager facilement. Ouvrez des documents PDF directement dans Word. Le nouveau mode de lecture améliore l’affichage et le confort de lecture.
Du devoir de classe captivant au rapport d'entreprise bien ficelé, Microsoft Word vous fournit tous les outils d'écriture nécessaires pour vous aider à créer des documents bluffants. Faites la différence grâce aux outils de retouche photos, aux nouveaux graphiques SmartArt !
Excel
Donnez une nouvelle dimension à vos données et facilitez leur compréhension grâce à l’analyse rapide et aux graphiques recommandés. Soyez plus efficace avec le remplissage instantané, la mise en forme conditionnelle et les tableaux croisés dynamiques recommandés. Partagez le tout sur SkyDrive.
Que vous travailliez sur le budget de la famille ou les états financiers de votre entreprise, Microsoft Excel vous donne les outils pour analyser facilement vos finances. Utilisez les nouveaux graphiques sparkline pour créer des mini-graphiques à l'intérieur d'une seule cellule et mettre en avant instantanément les principales tendances.
PowerPoint
Créez, racontez et partagez. Utilisez de nombreux thèmes, insérez du contenu multimédia et mettez le tout en forme facilement grâce aux guides d’alignement. Le nouveau Mode Présentateur améliore la diffusion de vos présentations, et le partage sur SkyDrive permet de collaborer simultanément à plusieurs sur le même document.
Captivez votre public avec des présentations dynamiques en utilisant les nouveaux outils de retouche de vidéos, photos et fichiers audio faciles à utiliser. Ils vous permettront de recadrer, contrôler la luminosité et le contraste, accentuer ou atténuer, et ajouter des effets artistiques sans quitter PowerPoint.
Acces
Construisez rapidement une base de données pour organiser vos données et y avoir accès partout en ligne. Le format de fichier Access vous permet de créer des applications Web Access, c’est-à-dire des applications Access qui peuvent être publiées dans une base de données sur un serveur Microsoft SharePoint, puis utilisées par le biais d’un navigateur Internet.
En outre, le nouveau format de fichier permet d’utiliser des champs calculés dans des tables et d’attacher des macros à des événements de table, et offre des méthodes de chiffrement améliorées et bien d’autres améliorations encore.
Publisher
Prenez le chemin le plus simple pour créer des publications professionnelles impactantes. Vous avez un besoin urgent d’une carte de visite ou de vœux, votre neveu va fêter son dixième anniversaire et vous voulez lui envoyer une carte par e-mail ? Ne cherchez plus ! Publisher va devenir un indispensable compagnon tant il permet de gagner du temps.
Choisissez parmi les nombreux modèles proposés ou rendez-vous sur le site pour en télécharger ! Une fois le modèle chargé, passez à l’onglet Accueil pour le modifier.
Configuration requise :
Compte Office 365 • Accès Internet (des frais peuvent s’appliquer) • Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter du matériel supplémentaire.
PC : Windows 7 ou Windows 8, système d’exploitation de 32 ou 64 bits uniquement • Processeur de 1 GHz ou plus avec prise en charge SSE2 • 2 Go de RAM • 3,5 Go d’espace de disque disponible • Résolution de 1366 x 768 • Les services Lync, Exchange et SharePoint Online ne sont disponibles que dans certains pays. Consultez www.office.com/information pour obtenir la liste des pays pris en charge.
Mac : Processeur Intel • Mac OS X version 10.6 • 1 Go de RAM • 2,5 Go d‘espace de disque disponible • Format de disque dur HFS+• Résolution de 1280 x 800 • Safari 5.
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Désignation
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Microsoft Office 365 Petite Entreprise Premium
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Marque
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Microsoft
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Modèle
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6SR-00029
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Principales caractéristiques
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Fonction
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Traitement de Texte, Tableur, Présentation, Base de données, Gestion de notes, Messagerie, Suite complète
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Langue du logiciel
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Français
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Compatibilité
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PC, MAC
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Systèmes exploit. supportés
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Apple Mac OS X 10.6 ou supérieur, Microsoft Windows 7, Microsoft Windows 8
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Configuration recommandée
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PC : Windows 7 ou Windows 8, système d'exploitation
de 32 ou 64 bits uniquement • Processeur de 1 GHz ou plus avec prise en
charge SSE2 • 2 Go de RAM • 3,5 Go d'espace de disque disponible •
Résolution de 1366 x 768 • Les services Lync, Exchange et SharePoint
Online ne sont disponibles que dans certains pays. Consultez
www.office.com/information pour obtenir la liste des pays pris en
charge.
Mac : Processeur Intel • Mac OS X version 10.6 • 1 Go de RAM • 2,5
Go d‘espace de disque disponible • Format de disque dur HFS+• Résolution
de 1280 x 800 • Safari 5.
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Informations sur la licence
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Logiciel OEM
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Non
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Mise à jour
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Non
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Licence éducation
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Non
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Nombre de licences
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1
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Durée
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1 An(s) |