Un logiciel facile à prendre en main, conçu pour les associations quel que soit leur type d’activité (loisir, social, culturel, sportif…). EBP Mon Association permet la gestion des adhérents et des activités, la tenue de la trésorerie en mode recettes/dépenses et le transfert des écritures comptables vers EBP Comptabilité.
Création de fiches adhérents complètes : fiche personnelle, cotisations, activités, règlements
Suivi des finances grâce au module de trésorerie qui permet de centraliser les recettes et de saisir les dépenses.
Impression automatique des rappels de cotisations et envoi de courriers aux retardataires
Organisation des activités de A à Z. Gestion des partenaires, descriptif complet, planning, nombre de places vendues, restantes et surréservations, gestion du matériel en location ou en prêt.
Nombreux modèles de courriers prêts à l’emploi pour les documents administratifs : convocation du bureau, procès verbal d’Assemblée Générale, demande de subvention, statuts…
Les + de ce logiciel :
Inclus : + de 40 modèles de courriers ; un guide d’infos pratiques et juridiques ; le plan comptable Associations Loi 1901.
OFFERT : 30 jours d’Assistance téléphonique